Trucs antivols pour tromper les brigands

by Nathalie on 05/02/2010

Les pickpockets sont souvent nombreux sur la route des voyageurs.  Voici de fabuleux petits trucs pour leur rendre la vie dure.

check 0, mind 40,0″>

{ 4 comments… read them below or add one }

Sébastien May 4, 2010 at 17:58

Pour les hommes, il vaut mieux toujours porter son portefeuille dans les poches avant de son pantalon plutôt qu’arrière.

Il existe aussi maintenant des alarmes de voyages super pour les sacs en général, de la compagnie Doberman.
Il se mettent à crier si le sac se déplace et tant qu’il n’est pas immobile ça crie de plus en plus fort.

Dernière chose concernant les cadenas sur les valises, si vous utilisez une valise à fermeture éclair, oublié ça, les voleurs ne font que pousser les fermetures jusqu’au bout et à l’aide d’un crayon sépare la fermeture au milieu.
Par la suite il ne font que repasser les deux fermetures tout le long de la fermeture éclair et voilà, comme si de rien n’était.

Bref, Il faudrait que Trip Truc parte une pétition pour faire augmenter la limite de poids par valise ce qui nous permettrais de tous avoir des valises solides en plastique.

Rhéna Côté May 24, 2010 at 12:19

Bravo pour les conseils axés sur le “gros bon sens” ou encore pour les idées d’objets tellement utiles en vue d’améliorer la sécurité et l’efficacité de nos déplacements à travers la planète. R. Coté Mont-Saint-Hilaire

Nathalie May 24, 2010 at 21:09

Merci beaucoup !

Isabelle May 24, 2010 at 21:15

Bonjour Rhéna ! Ravies que Triptruc.com vous plaise ! N’hésitez pas à nous écrire vos questions ou propositions ! Nous sommes également sur Facebook. En espérant vos prochains voyages très agréables ! Isabelle et Nathalie

Leave a Comment

Previous post:

Next post: