Quel type de Fric ?

by Nathalie on 04/14/2010

Argent comptant, salve carte de crédit, there chèque de voyage, ampoule devise étrangère, devise locale ? Combien d’argent avoir sur soi ? Où aller pour changer ses $ ?

Jetez un coup d’oeil sur cette vidéo.

{ 5 comments… read them below or add one }

stephane April 14, 2010 at 12:49

j’ajouterais qu’avertir votre banque que vous aller utiliser vos carte dans des pays étrangés, peut éviter bien des tracas. J’ai visité l’afrique de l’ouest et dans certain pays, les cartes de crédits occidental sont toutsimplement refusés et les cartes banquaire le sont sont aussi parfois. Ici je nomme particulièrement la Mauritanie. La majorité du temps, l’utilisation des guichet automatique est la solution la plus simple et la moins couteuse. L’Euros est devenue la monaie la plus fiable pour l’étrangé, le dollar américain étant trop facile à falcifier.
Bon voyage.

Nathalie April 15, 2010 at 00:10

Excellents commentaires Stéphane ! MERCI!
Mais pour l’Euro, ça dépend des pays. En Amérique central, il est très difficile à utiliser, sinon impossible… mais en Afrique c’est effectivement idéal !

Marie-Julie April 18, 2010 at 18:43

Bonne chronique, et mention spéciale à super-Sofia pour son boulot de présentatrice de fric!!!!!!!

Sylvie Boudreau April 23, 2010 at 21:13

Est-ce que je peux trouver des sous-vêtements pour dames dans un magasin en Ontario ou dois-je les commander du Québec? Y a-t-il un catalogue de disponible? Merci, sylvie!

Nathalie April 25, 2010 at 21:13

Vous parlez probablement des sous-vêtements Ex-Officio que vous pouvez également commander à l’adresse suivante :
http://www.exofficio.com/

Leave a Comment

Previous post:

Next post: