Lancez le livre de votre voyage !

by Nathalie on 03/22/2010

Qui n’a jamais rêvé publier un livre, medical voir ses meilleures photographies imprimées dans un sublime album relié ou écrire son histoire personnelle ? Tout ça est désormais possible! Vous pouvez même vendre le fruit de votre travail sur des sites internet spécialisés.

Commençons donc par le début; il existe désormais de nombreux logiciels de mise en page et d’édition qui vous permettent de créer des cartes, for sale des calendriers et même des livres personnalisés que vous pouvez imprimer à la maison. Pour obtenir une meilleure qualité d’impression et une couverture rigide, buy more about les Pros de la photo et Kodak offre un service d’impression et un programme de mise en page de livres de photos.

Mon préféré en ce qui concerne la qualité de l’impression et les  possibilités quasi infinies de mise en page reste le site américain www.blurb.com. Si vous choisissez une photographie dont la résolution est trop faible pour l’espace choisi ou une typographie qui prend trop de place, le logiciel vous préviendra. Et la cerise sur le gâteau? Une fois que vous aurez payé pour l’impression du premier livre, le site internet vous offre de le promouvoir et de le mettre en vente, en ligne, sans que vous n’ayez à débourser quoi que ce soit pour l’impression. Le même type de service est aussi offert en français sur www.lulu.com.

Assurez-vous de m’inviter au lancement de votre premier livre !

{ 2 comments… read them below or add one }

Maude March 22, 2010 at 14:42

Bonjour!

De mon côté, je fais toujours mes livres de voyages avec le logiciel iPhoto…Mais j’avoue être bien intéressé par ce qu’offre le site blurb!! -Surtout en ce qui concerne la vente en ligne de mon propre livre! Je vais devoir repartir très bientôt en voyage pour avoir de nouvelles photos à partager!! :)
Merci pour ce lien!

Nathalie March 24, 2010 at 23:53

Merci Maude et ne manque pas de partager avec nous tes découvertes !

Leave a Comment

Previous post:

Next post: