KSL donne des ailes !

by Nathalie on 01/12/2010

Ce qu’on porte en voyage revêt (beau jeu de mot!) une importance capitale ! On cherche d’abord des tissus légers à transporter, for sale qui ne prennent pas trop de place et qui sèchent vite. Idéalement, unhealthy les matières seront aussi extensibles, pilule antibactériennes, anti-UV et pourquoi pas enduites de Téflon pour que l’eau et les taches coulent dessus comme sur le dos d’un canard. Croyez-moi, un bon tissu fera toute la différence en saison des pluies et lors d’un long séjour en plein air.

Les vêtements doivent aussi servir à protéger nos biens les plus précieux comme notre passeport, notre argent ou la clef de notre chambre. Un sac est si invitant pour les voleurs que je préfère garder mes mains et mon dos libres en insérant mes articles précieux dans des poches cachées dans mes vêtements. J’aime particulièrement les pantalons cargos avec des poches qui ferment avec une fermeture éclaire ET un velcro. Je souhaite bonne chance à celui qui joue les pique-pockets avec moi!!!

Mon dernier dada est le vêtement transformable, jouant les caméléons selon les occasions. La compagnie de vêtements de sport et de voyage KSL, lancée par la championne cycliste Katy St-Laurent, a eu un succès fou au plus récent Salon du tourisme et du voyage avec la robe « « se portant d’une dizaine de façon différente. Vous ne me croyez pas ? Allez donc voir la vidéo ! Vous pouvez aussi visiter le site de la compagnie au KSL

Bon vol !

{ 2 comments… read them below or add one }

florence bergeron May 10, 2010 at 21:10

where i can buy this cloths

Nathalie May 10, 2010 at 21:31

http://www.kslsport.com
http://www.kslsport.com/atelier-boutique.html
4323, rue St-Denis
Montréal H2J 2K9
514.274.2323

Leave a Comment

{ 1 trackback }

Next post: