Jupiter Freedom, une liberté planétaire ‘made in Québec’ !

by Nathalie on 04/15/2010

J’ai constaté qu’il est facile de reconnaître un utilisateur de iPod Touch ou de iPhone puisqu’il frotte constamment son appareil sur son T-Shirt pour effacer les traces de doigts !  Étant brise-fer de nature, here j’achète toujours des étuis de protection en même temps que je me procure un appareil.  Aujourd’hui, discount j’ai le goût de vous faire découvrir le summum  des pochettes de transport pour les articles nécessaires à quiconque veut rester branché et actif ; le mini-sac Jupiter Freedom.

Ce petit bijou a été pensé par Genevieve Liboiron, order un soir où elle se demandait où ranger ses effets personnels quand elle sortait danser.  Créé et confectionné entièrement au Québec, le mini-sac se porte au bras ou à la cuisse lors d’activités sportives ou tout simplement lorsque vous voulez avoir les mains libres.   La pochette est si bien conçue que vous pouvez y insérer votre téléphone cellulaire, vos clés, vos cartes d’identité, de l’argent et même votre rouge à lèvres.

Vous y trouvez une pochette intérieure avec fermeture éclaire pour y insérer de la monnaie et un élastique qui garde bien en place le lecteur MP3, un téléphone cellulaire ou un GPS.  Son dos est fait en tissu respirant afin de prévenir les taches de sueur et l’attache élastique est ajustable.  Si vous voulez rehausser son look lors de vos sorties, chaque mini-sac possède de petites attaches dissimulées permettant de le personnaliser avec un bijou proposé par la compagnie.  On vous propose aussi une pochette résistante à l’eau.  Pour être à l’abri des voleurs, il s’agit de le porter sous vos vêtements.

Les mini-sacs sont confectionnés par une entreprise d’insertion sociale qui constitue une passerelle vers le marché du travail pour les personnes ayant de la difficulté à s’y faire une place et offre des conditions de travail agréables.  La compagnie s’engage aussi à ne jamais utiliser des matières animales et travaille à créer des collections faites de matières recyclées. Voici donc un produit intelligent, suivant une conscience sociale et donnant à votre téléphone ou votre lecteur MP3 une vie plus longue.  Le summum quoi !

{ 5 comments… read them below or add one }

anne-marie dupras April 15, 2010 at 08:28

Super cette pochette! Il y a un site où voir les modèles, commander, etc?

Nathalie April 15, 2010 at 09:59

On le trouve chez KSL sur St-Denis (également à Bromont, Québec, St-Sauveur et Tremblant) et sur le site internet de la compagnie Jupiter Freedom à l’adresse suivante : http://www.jupiterfreedom.com/fr/index.html
Merci de nous lire !!!

Marie-Claude Grou May 24, 2010 at 09:10

Comme c’est pratique!

julieforgues April 4, 2011 at 17:35

je suis a la recherche de la pochette en plastique pour la carte de crédit… svp. à l’aide

merci ;)

Nathalie April 5, 2011 at 08:38

Bonjour ! Vous pouvez la trouver sur Jet Setter, rue Laurier à Montréal et dans plusieurs boutiques de bagages et de voyage. Surtout les boutiques d’aéroport. Si vous habitez loin de la ville, Jet Setter a aussi un site internet et vous trouverez ce que vous chercehz dans la section des contenants imperméables : http://www.jet-setter.ca/fr/Accessoires_de_Voyage/Contenants_Impermeables/index.html

Leave a Comment

Previous post:

Next post: