Terminée la douzaine de petites culottes en voyage !

by Isabelle on 02/25/2010

Mesdames, pharmacy pouvez-vous imaginer voyager pendant six semaines avec une seule petite culotte ?

C’est pourtant ce que propose la marque Ex-Officio avec ses sous-vêtements 94% nylon/6%spandex, cost qui sèchent en vingt minutes maximum ! C’est simple : lavez votre petite  culotte  rapidement dans le lavabo de l’hôtel et suspendez-la pour qu’elle sèche pendant la nuit. Et quel rêve !  Votre culotte sera propre et sèche au petit matin. De quoi enchanter ceux qui cherchent à gagner de l’espace dans les valises.

En plus de sécher rapidement, buy ils sont extensibles, confortables, ne s’usent pas au frottement et ne collent pas à la peau. Le tissu…(breveté!) absorbe la transpiration mieux que le coton pour vous garder au frais et au sec durant l’été et au chaud durant l’hiver.

Plusieurs modèles sports sont offerts mais on trouve aussi des strings assez mignons. Et messieurs, de modèles intéressants vous sont proposés également.

En vente pour environ 22.00$, dans différentes boutiques de plein air ou encore chez Jet-Setter, boutique spécialisée en accessoires de voyage, rue Laurier, à Montréal.

www.jet-setter.ca (possibilité de commander via le site web du magasin).

Vous les essayez ? Je suis curieuse de voir vos photos !!

Leave a Comment

Previous post:

Next post: